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 2. La Fiche Technique des Personnages

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~RPG~
Points de vie (pv):
70/70  (70/70)
Points de pp (pp):
40/40  (40/40)
Experience (xp):
0/50  (0/50)

MessageSujet: 2. La Fiche Technique des Personnages   Dim 13 Déc - 19:43

~¤* Fiche Technique ~¤*



# Une Aide #

La fiche technique et un facteur important, C’est celle qui vous suivra du début à la fin de votre aventure. La fiche technique de votre personnage Connue aussi sous le nom de (Dossier), c'est l'outil grâce auquel nous connaitrons toute les informations concernant votre Personnage. C'est une partie très importante, donc il faut faire preuve d'une grande attention, réfléchissez avant de choisir un goupe ou autre qui ne pourra en aucun cas être modifiées pendant votre aventure.


# Les statistiques #
~¤* Point de Force ~¤*




La force déterminera vos nombres de vos points de vies ainsi que la puissance de chacun de vos coups de bases. Un personnage fort, pourra donc subir de grands dégâts sans se soucier des conséquences et infliger de puissants coups à ses adversaires sans dépenser des PP.

1 Point de Force = +10 PV

Lorsque vous atteindrez 0 PV, votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever.


~¤* Point de Résistance ~¤*


La résistance déterminera vos nombres de points de (PP) ainsi que la faculté d'endurer les combats, de votre personnage. Plus vous possèderez de (PP), plus vous pourrez combattre longtemps sans subir le triste sort de l'évanouissement une fois vos points de PP tombés à 0.

1 Point de Résistance = +10 PP

Lorsque vous atteindrez -5PP, vous vous évanouirez laissant libre cour à l'imagination de votre adversaire pour vous achevez sans que vous ne puissiez rien faire pour vous défendre, Mais si vos PV sont à moitié vous pourez faire encore duré le combat en encaissant les coups jusqu'a que vos PV tombe à 0.


~¤* Point de Vitesse ~¤*


La vitesse permettra à votre personnage de commencer un combat ou de fuir un affrontement. C'est celui qui possède le plus de vitesse qui commence à combattre, mais c'est aussi celui qui possède le plus de vitesse qui pourra fuir son opposant. Plus vous serez rapide, plus vous causerez de dégâts avec des armes.

1 Point de Vitesse = +2PV aux armes



~¤* Point de Précision ~¤*



La précision vous permettra de définir le nombre de projectiles que vous pourrez lancer en une action. Mais elle permet aussi de contrer l'esquive de votre adversaire.


~¤* Point d'Esquive ~¤*


L'esquive est un atout plutôt indispensable dans la vie d'un Combattant que ce soit de n'importe quel Mystique. En effet, cette caractéristique vous permettra de vous jouez de vos adversaire en esquivant leurs techniques ciblées, sans débourser un seul petit point de PP. Vous pourrez esquiver autant d'attaque ciblées de votre adversaire, que la différence entre votre esquive et la précision adverse.

Ex : Le joueur A possède 5 points d'esquive, le joueur B possède 3 points de précision. Le joueur A pourra donc esquiver 2 attaques ciblées dans tout le combat


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 9 points au choix sur ces 6 caractéristiques.

~¤* Modèle de Fiche Technique ~¤*

~¤* Statistiques ~¤*

Grade :
Arme:
Argent=Pièces d'ors:

Nom & Prénom :
Age :
Niveau & Exp:

~ Caractéristiques ~

Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :


Points de PV (PV) : 70(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de PP(PP) : 40(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"


~¤* Techniques ~¤*

Une technique offerte au début de l'aventure.
-


~¤* Missions ~¤*

Rang [C] :
Rang :
Rang [A] :
Rang [S] :
Rang [SS] :

~¤* Combats ~¤*

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~¤* Statut du Personnage ~¤*

Equipe :


[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~¤* Item ~¤*

Argent/Pièces d'ors : 50

Armes :
Equipements :





Voici le code à copier/coller si vous voulez le faire rapidement





Code:
~¤* Modèle de Fiche Technique ~¤*

~¤* Statistiques ~¤*

Grade :
Arme:
Argent/Pièces d'ors:

Nom & Prénom :
Age :
Niveau & Exp:

~ Caractéristiques ~

Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :


Points de PV (PV) : 70(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de PP(PP) : 40(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"


~¤* Techniques ~¤*

Une technique offerte au début de l'aventure.

-

~¤* Missions ~¤*

Rang [C] :
Rang :
Rang [A] :
Rang [S] :
Rang [SS] :

~¤* Combats ~¤*

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~¤* Statut du Personnage ~¤*

Equipe :


[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

~¤* Item ~¤*

Argent/Pièces d'ors : 50

Armes :
Equipements :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






Pour faciliter la tache à vous et aux administrateur nous vous demandons de poster à la suite de votre fiche technique, un post comme le modèle si-dessous ou du même genre, un post à actualisé afin de prouver l'expérience gagné par votre personnage, le lieu, et que nous pussions, nous admin, faire diverses vérifications.

Modèle :




Citation:
Points d'expérience

Niveau X

"L'Expérience que vous ayez gagné. En mettant le lien de vos posts ainsi que le nombre d'XP que vous avez gagné."

Lvl UP ou non...






~¤* Votre signature ~¤*








On sait bien a quel point vous aimez mettre pleins de belles images et de belles citations dans votre signature, mais merci d’y intégrer ceci. C’est obligatoire, car cela fait gagner un temps précieux lors de combat et nous permet de voir en un coup d’œil vos caractéristiques, ainsi que d’accéder en un clic a votre fiche !



Code:
|Niv:|PV: |PP:|For:|Rés:|Déf: |Vit:|Esq:| Pré: |
[url=lien html vers votre fiche]Ma Fiche[/url]


Vous pouvez aussi (recommandé) mettre l'url de votre fiche dans votre profil, à l'encart "lien fiche technique", ça fait toujours quelques caractères économisés dans votre signature.


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