Bienvenue dans le monde sombre de Dark World… Soyez l’un des acteurs qui changera le destin du monde ! Préparez-vous à la guerre des Mystiques, et des entités.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création des Techniques Personnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hider Soyku
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 36
Artefacts : 127
Date d'inscription : 12/12/2015

~RPG~
Points de vie (pv):
70/70  (70/70)
Points de pp (pp):
40/40  (40/40)
Experience (xp):
0/50  (0/50)

MessageSujet: Création des Techniques Personnelles.   Dim 13 Déc - 14:13


~ Création des Techniques ~
(Si après ça vous avez pas compris! Prenez le temps de lire.)
Pour créer des techniques personnelles vous devrez avoir une activité régulière sur le forum et 50 messages à votre actifs. On ne va pas s'embêter à faire des techniques si vous n'êtes jamais là.
Un nombre minimum de techniques vous sera demander pour ne pas avoir à revenir de nombreuses fois sur vos techniques.Ce nombre correspondra à votre grade,plus vous monterez de grade et plus il vous sera possible de créer des techniques plus puissantes.
Rang Ecuyer,Guerrier,Bretteur,Apprenti,ou équivalent => Possibilité de créer 15 techniques de niveau C
Rang Chevalier, Assassin, Illusionniste, Protecteur, ou équivalent => Possibilité de créer 10 techniques de niveau B (vous devez être minimum de niveau 5)
Rang Champion, Gladiateur, Enchanteur, Clerc, ou équivalent => Possilibilité de créer 5 techniques de niveau A (être au minimum de niveau 10)
Niveau S = Possillibilité de créer 3 techniques de niveau S. être minimum niveau 20.
Vous aurez donc la possibilité de créer jusqu'à une trentaine de techniques rien qu'a vous.

Vous venez de créer votre personnage, vous avez fait votre adhésion dans un goupe. Vous faites du RP et les entrainements pour devenir plus fort mais que vous manque-t-il? Vous allez me dire, "Le plus important", la possibilité de créer vos propres techniques personnelles. Alors depuis peu, il y a eu plusieurs maladresses par rapport aux techniques, où les placés? Comment les faire? Ce topic va vous aidez et va nous aidez à nous aussi les administrateurs.
Règles pour créer ses propres Techniques
1. Techniques en Général

Les règles les plus importantes pour créer ses propres techniques sont la quantité de celles ci. D'accord, nous avons la possibilité de créer ses propres techniques mais n'en abusez pas, les administrateurs ne pourront pas valider vos technique tout les jours voir toute les semaines. Il faut être réaliste. Ne présentez vos techniques que quand vous êtes sur d'avoir fait le tour. Quand vous créez vos techniques, n'oubliez pas de les trier par Niveau, ça facilite le travail des administrateurs.
2. Le Concept des Techniques personnelles

Il ne faut pas oublier une chose... Un mystique, ce n'est pas Superman, en gros réfléchissez avant de faire une technique ou plusieurs combos qui "déchirent". Non, il faut rester dans le principe que les personnages qu'ont contrôle qui ont des techniques personnelles tournent autour de celle ci, donc n'allez pas m'inventez des techniques de type feu avec des techniques d'eau combiné. Donc en conclusion n'abusez pas avec les élèments liées à la psynergie et vos différentes techniques. Ne choisissez qu'un thème propre à vous qui tourne autour de vos techniques. (Comme dit plus haut, pas de technique de feu qui brule tout le monde et de technique d'eau qui ensevelit le terrain d'eau et avec ça soigner ses blessures. Si jamais ce n'est pas respecté, vos techniques ne seront pas acceptées.).
Si les techniques que vous créez sont incohérente et que les effets de celle-ci sont strictement différente de la description, elles seront refusé. Donc nous vous demandons des effets logique et propre à vous. soyez logique si vous créer des technique de niveau elle doivent êtres logique attention, je ne plaisante pas sur ce cas.
3. La Cohérence

Les descriptions des techniques doivent être faites clairement, expliquez ce qu'elle produit et son effet. Soyez précis, les mots "Utilisateurs", "Adversaire", "Attaque ciblé", "Zone de combat" etc... Doivent être mit en évidence.
4. Déterminer le Niveau d'une Technique

Après avoir réfléchit à vos techniques il va falloir les classés en trois niveaux de puissance.
Niveau C => Plus faible <-> Niveau A => Plus puissante
Plus la technique sera puissante, plus logiquement elle coutera plus cher en PP. Mais équilibrez correctement les techniques, ça serait bien étrange d'avoir deux techniques de niveau C, aucune de niveau B et 6 de niveau A. C'est des choses à éviter.
5. Certains points à Connaitre

Les Coûts en (PP) est toujours plus faible que l'effet ou alors que les dégâts. Et il faut ce posé une question très importante avant de faire ses techniques. Déjà, les techniques de Niveaux C ne dépasse pas les 20PP, les techniques de niveau B les 50PP, et les techniques de niveau A les 75PP. et les techniques de niveaux S les 125PP. Note : pour débloquer les techniques de niveau S faut être au niveau 20
Et il faut se demander qu'à un certain point de PP qu'est ce qu'on pourrait avoir au final. Cet à dire, qu'avec 10PP, je pourrais créer une technique qui pourrait faire 20 de dégâts. (1PP vaut 2Pv) Pour les effets c'est différend, je laisse votre logique méditer sur ça. Smile
Les Administrateurs pourront rectifier certains points de vos techniques si vous avez encore du mal dans cette partie.
6. La Mise en page des Techniques

Donc après avoir travaillé sur les effets de vos techniques, leurs coûts en (PP), leur description, et après de les avoir relu et avoir tout passé sous Word (Et oui, on aime bien quand c'est propre Smile) Vous pouvez commencer la mise en page des techniques.

Citation:

Technique de [Votre Nom]
Niveau C
Nom de la Technique
Description : (La description de votre technique, elle permet de faire blabla blabla...)
PP : X Pc (Rien est gratuit dans ce monde cruel Smile)
Dégâts/Spécial : X Pv ou l'effet de l'une de vos techniques. (Il se peut qu'il peut avoir les deux, mais le coût en PP sera plus important.
Niveau B
Pareille
Niveau A
Pareille
Niveau S
Pareille
Code:
Technique de [Votre Nom]
Niveau C
Nom de la Technique
Description :
PP : X PP
Dégâts/Spécial : X Pv
7. Postez vos Techniques

C'est le dernier point des techniques inventées, où postez vos techniques? Alors là, ce n’est pas difficile du tout... Il vous suffit de faire un nouveau Topic et y présenter toute vos techniques! Et comme dit plus haut, n'en rajouté pas toute les deux semaines non plus. Donc vous posterez à la suite de ce message en mettant toute vos techniques en rajoutant les Niveau de puissance (Niveau C, Niveau B, Niveau A). Vous attendrez par la suite la validation d'un administrateur et vous verrez vos techniques.
Voilà, l'essentiel est dit, donc à votre imagination et votre inspiration de faire la suite. Je vous souhaite bonne chance et à tous un bon jeu!
By Hider Warin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-world-rpg.forumactif.org
Hider Soyku
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 36
Artefacts : 127
Date d'inscription : 12/12/2015

~RPG~
Points de vie (pv):
70/70  (70/70)
Points de pp (pp):
40/40  (40/40)
Experience (xp):
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Création des Techniques Personnelles.   Dim 13 Déc - 14:20

Pour ceux qui comprennent davantage les rudiments du BBcode, voici un bout de mise en page très esthétique et efficace que vous pouvez reprendre afin de présenter vos techniques. Que dis-je, même ceux qui ne sont pas très fort en programmation comme moi peuvent utiliser ce code. Notez que l'image en place est facultative, vous pouvez toujours vous faire une image générale quand vous n'avez pas d'image spécifique pour une technique en particulier.

■■■ (Nom de la technique) Niveau ?
Information de base
Genre :
Ampleur :
PP :
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
Description et explication concrète de la technique.
Code:
[table][tr][td colspan=3 style="border-bottom: thin dotted #000000" valign=top][b]■■■ (Nom de la technique) Niveau ?[/b][/td][/tr][tr][td style="border-right: thin dotted #000000" valign=top width=12%][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/76/97/03/fc001_10.jpg[/img][/td][td valign=top style="border-right: thin dotted #000000"][color=#7E6F56][i]Information de base[/i][/color]
[b]Genre :[/b]
[b]Ampleur :[/b]
[b]PP :[/b]
[b]Dégâts :[/b][/td][td valign=top][color=#7E6F56][i]Information complémentaire[/i][/color]
[b]Effet :[/b][/td][/tr][tr][td colspan=3 valign=top style="border-top: thin dotted #000000"][justify][i]Description et explication concrète de la technique.[/i][/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-world-rpg.forumactif.org
 
Création des Techniques Personnelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark World Rpg :: Pré-RP :: Techniques Personnelles-
Sauter vers: